NEWSLETTER - DECEMBRE 2013Contact

L'essor du clic & collect dans la distribution

Pour répondre aux nouveaux comportements d’achats, les enseignes développent leur stratégie clic & magasin qui nécessite une prise en compte particulière du paiement.
Paybox répond parfaitement à ces nouveaux enjeux, grâce à sa plateforme multi et cross-canal, en prenant  en compte les 3 dimensions du paiement :
- La dimension Client,
- La dimension Commerçant
- La dimension Intégrateur


L’expérience client doit être la même quel que soit le canal de vente grâce à des interfaces identiques - Web, Mobile, Tablette, Borne, Magasin, Centre d’appels – présentant les mêmes moyens de paiement. L’enseigne peut également apporter une promesse de reconnaissance aux clients  par la mise en place de caisses dédiées, la préparation de commande en 2h, etc.


L’expérience commerçant est facilitée avec, selon le choix de l’enseigne,    1 compte unique ou 1 compte par magasin, les mêmes outils de saisie et de reporting et la possibilité de mettre en place du reverse business (gestion des retours et remboursements).


L’expérience intégrateur, quant à elle, passe par une bonne compréhension des enjeux du logiciel de caisse, du front Web / Mobile, mid-office, back-office, supply chain. Paybox répond à leurs attentes grâce à ses solutions qui permettent d’interagir avec toutes ces applications.

 

 

Les points forts de la solution Paybox

  • Forte intégration à vos SI / ERP
  • Reporting centralisé multi-canal
  • Services anti-fraude
  • Nombreux moyens de paiement disponibles


Découvrez toutes les étapes possibles d’un paiement cross-canal

étapes paiement cross-canal 

Haut
Imprimer